vendredi, juin 27, 2008

I want to be a hero - just for one day
Heroes Logo


J’ai toujours été et serai probablement, désespérément, et pour toujours, une fan de super héros.

Je ne sais pas, ça doit être dans mes gênes ou quelque chose du genre. Je suis née avec une passion absolue pour le monde totalement déserté de réalisme des bandes dessinées. Mon père était (est, je devrais dire) un grand fan de X-mens, Iron Man, Hulk, Thor -inutile de vous expliquer que je suis du clan Marvel- et il nous a transmit, à moi et à ma sœur ce goût étrange pour des petites filles pour les hommes « évolués ».

Je dois dire que dernièrement je suis choyée; Iron Man était du bon gros entertaining comme je l’aime et The Incredible Hulk a satisfait ma soif de grognements et de tapochage entre monstres. Mais ce qui me fait "kiffer à max" ces jours-ci c’est la superbe télé-série Heroes de Tim Kring.

Durant le temps des fêtes, Mathieu et moi avons dévorés la première série d’une traite -je n’ai pas le poste NBC chez moi alors il faut regarder sur DVD, ce qui est bien mieux parce qu’il n’y a pas d’attente entre les épisodes-, réduisant ainsi au minimum notre vie sociale et parlant et spéculant sans cesse sur l’histoire. Nous avons aussi abusé de l’application super-heroes sur Facebook jusqu’à satiété. Ce qui a quand même pris pas mal de temps, question d’avoir ramassé tous les super-powers… (na-na-nère, j’ai été la première a tous les posséder!)

Bon, bref, je m’étends. Tout ça pour dire que nous avons commencé la saison 2 –pas encore en DVD, mais tout ce trouve par les temps qui courent- et la folie recommence de plus belle. Je suis juste triste que la série soit coupée de moitié à cause de la grève des scénaristes.

J’ai pas encore fini la saison 2 que j’anticipe la 3e qui se nommera Villains. Et comble du nirvana héroïque; je viens de découvrir sur le tard qu’il y a également une bande dessinée de Heroes qui pousse plus loin l’histoire et tout et tout.

Je vous jure, cette série passera à l’histoire. La série a même son propre wikipedia! Donc voilà, si vous vous demandez ce que je fais, eh bien, je bave devant Milo Ventimiglia, (must-see link...) c’est ça que je fais.

Official Heroes WS
Wiki Heroes

Mlle M
et il était 3:56 p.m.



Je suis tellement intéressante

Depuis l’achat de son premier disque, un album double des 25 ans de René Simard, Myriam est une mordue de musique. Elle aimerait bien jouer de la guitare, du piano, du ukulélé, le pencilina, la bandura ukrainienne ou le cymbalom, mais elle a du se rendre à l’évidence qu’elle n’avait aucun talent pour jouer et qu’elle devait se contenter d’écouter.

Elle a passé son enfance au pays des pommes, traumatisée à jamais par les chèvres passant sur son terrain et l’absence de centre d’achat à proximité. Elle migre maintenant sur l’île de Montréal pour y mener une vie de débauche que sa maman n’approuve pas vraiment.

C’est la vue fantasmatique de David Bowie en collant qui l’a poussée vers le cinéma. Puis, grandement influencée par l’ère American Apparel, elle va maintenant en photographie pour capturer la pop culture tellement trendy à ses yeux.

Elle aime la photographie polaroid et la photographie pas polaroid, les fashion victims, la musique indie-rave-electro-rock-pop-ish, fancy and expensive food, les petits pinsons jaunes, lovely smooth dance moves, la poésie hardcore and such, les drinks gratuits qui fessent, Oh-so-trendy Paris et Vintage London, les marvelous Marvel Comic books et des nouvelles connaissances qui aiment l'ironie et se questionnent sur le pourquoi des formes des pretzels.

Profil
Blogger


Pour suivre mon parcours flamboyant

Sur Facebook
Sur Flickr
Sur Deviantart (photo)
Sur Deviantart (dessin)
Sur Flickr pour FEU Superlaser
Sur Myspace
Sur Virb
Sur P45

Assez doué pour m'inspirer

Tendency - Introvertevent
Tendency
Introvertevent
Photographie - Collage
Mai 2008


Flying In My Sleep - Eliara
Flying in my sleep
Eliara
Photographie - Pellicule Noir et Blanc
Mai 2008




Moins intéressant, mais quand même

Daviel L. V.
Matthieu G.
Fanny A.
Julie A.
Dave. C.
Eric C.
Phil-A P.
Chroniques B.
Andria. D.
Maxyme G.
Guillaume M.


Sombre passé voulant refaire surface

août 2005
septembre 2005
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
avril 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007
mai 2008
juin 2008
juillet 2008
novembre 2008



Crédits

Karl Kwansky