Drôle de corrélation
Voilà que depuis le mois de décembre, je suis barmaid tous les jeudis. À ce jour, j’ai eu les cheveux rouges, blonds et platine.
Curieusement, lorsque j'ai les cheveux rouges, la Boréale Rousse est à la mode, les cheveux blonds c’est la Blonde qui attire les clients et en platine; la Blanche est de loin la favorite.
C’est juste moi ou je suis comme une genre de divinité de la bière?
Mon dernier billet remonte à novembre 2007! Mais que s’est-il passé? Tant de choses, tant de choses. Courte liste et on en reparle plus :
-Abandon de la technique en photo à Dawson. La photo c’est toujours un truc que je fais, mais jamais comme emploi. Le constant fashion show de Dawson qui devient rapidement insupportable et la pauvreté de choses que j’ai apprises en première session auront eu raison de moi.
-Nouveau boulot. Réceptionniste dans une boîte qui fait des agendas et des cahiers de notes. J’ai la chance de m’occuper des clients perdus. Avantages; du lundi au vendredi, de jour. Au revoir les heures pas possible. À noter que j’ai travaillé à la station de ski Mont-St-Bruno cet hiver pour un 3e hiver en 4 ans.
-Nouveau copain absolument fantastique C’est pas très vrai parce que ça date du 4 novembre dernier. Mais ça tient bon! Il a affronté mes deux familles sans traumatisme important et nous sommes rendu au stade de penser à s’acheter un chien. Il veut un chihuahua, je voudrais un lévrier, dure bataille.
-Planification d’un voyage à la plage (très bientôt d’ailleurs) J’ai appris la semaine dernière que j’avais droit à une semaine de congé cette année. J’avais le choix entre les 2 premièresde juin ou en septembre. Je pars donc vendredi le 6 juin pour une semaine sur la plage de Virginia Beach. Au menu; beaucoup de fun, initiation au Camping pour Copain absolument fantastique, beaucoup de voyagement et ACHAT D’ALCOOL non illégalement parce que j’ai enfin majorité dans ce pays.
-Mort de Superlaser (pour le bien de tous) C’était rendu insupportable. A noter qu’en décembre, Superlaser a eu sa résidence au Club Saphir et que nous avons eu de bonnes soirées.
-Naissance du duo KNIGHTRIDER! Comprenant moi-même et Copain absolument fantastique. Nous avons repris la résidence de Feu Superlaser et nous avons toujours de bonnes soirées. Je suis maintenant barmaid à nos soirées, si vous voulez venir dire coucou.
-Adoption d’un nouveau chaton. Scipio (nom Romain, au cas où vous vous demandiez), un chaton tabby a poil long caramel, tigré noir aux bout des pattes blanches âgé de 4 mois, a fait son entrée dans la maisonnée hier. Mogwai (mon chat a moi) a l’air de bien réagir, on verra.
-Changement de couleur de cheveux drastique pour du blond platine Juste parce que le rouge ne me tentais plus.
Alors voilà ça fait pas mal le tour. Je vais essayer de ramener Sans Saveur Ni Odeur de ses cendres. C’est étrange comment le goût d’écrire pars et reviens.
Pour mes dernières photos, visitez mon flickr. Il y a une couple de trucs que j’ai jamais mis ici.
Depuis l’achat de son premier disque, un album double des 25 ans de René Simard, Myriam est une mordue de musique. Elle aimerait bien jouer de la guitare, du piano, du ukulélé, le pencilina, la bandura ukrainienne ou le cymbalom, mais elle a du se rendre à l’évidence qu’elle n’avait aucun talent pour jouer et qu’elle devait se contenter d’écouter.
Elle a passé son enfance au pays des pommes, traumatisée à jamais par les chèvres passant sur son terrain et l’absence de centre d’achat à proximité. Elle migre maintenant sur l’île de Montréal pour y mener une vie de débauche que sa maman n’approuve pas vraiment.
C’est la vue fantasmatique de David Bowie en collant qui l’a poussée vers le cinéma. Puis, grandement influencée par l’ère American Apparel, elle va maintenant en photographie pour capturer la pop culture tellement trendy à ses yeux.
Elle aime la photographie polaroid et la photographie pas polaroid, les fashion victims, la musique indie-rave-electro-rock-pop-ish, fancy and expensive food, les petits pinsons jaunes, lovely smooth dance moves, la poésie hardcore and such, les drinks gratuits qui fessent, Oh-so-trendy Paris et Vintage London, les marvelous Marvel Comic books et des nouvelles connaissances qui aiment l'ironie et se questionnent sur le pourquoi des formes des pretzels.