dimanche, mars 18, 2007

UPDATE

Bon. Maintenant que j’ai repris le retard que j’avais accumulé dans 56 000 domaines différent depuis la préparation du voyage en France, je vais pouvoir me remettre à des choses plus sérieuses. C’est que vous en avez écrit des trucs durant mon absence! La palme revient aux Vieux Garçons qui n’ont pas chômé et qui n’arrêtent pas d’écrire des choses merveilleuses à répétition. M’enfin bref.

Là je suis en pleine crise de fuck-j’ai-un-portefolio-à-faire-et-j’ai-rienque-de-la-merde-à-mettre-dedans. J’ai rapporté quelques clichés pas trop mal de Paris, si vous voulez les voir (et laisser vos critiques et commentaires) c’est sur Artsy-Fancy Paris que ça se passe. Et si vous êtes gentils vous pouvez aussi me donner vos suggestions quant au portefolio en vous basant sur ma galerie DA et Flickr, ça ferait bien plaisir. J’ai également eu le temps d’écrire un petit truc sur le nouvel album de Patrick Wolf ; The Magic Position. C’est sur P45 dès maintenant. Voilà pour l’auto-promotion de mon génie.

J’avais dit que je vous parlerais de mes impressions sur Diary de Chuck Palahniuk. Eh bien, c’est un excellent livre. Agréable mélange d’humour noir et d’horreur. La cadence est rapide, imprévisible et comme toutes les œuvres de Palahniuk; l’histoire se déroule sournoisement, insidieusement pour nous perdre complètement dans ses délires complètement dantesques. J’ai adoré la forme que le livre a prit. Là je commence Invisible Monsters du même auteur. Un truc du genre soap opéra morbide avec une femme défigurée. On verra.

J’ai fait aussi l’agréable découverte de l’écrivain Montréalais Mordecai Richler avec son livre the Apprenticeship of Duddy Kravitz. J’ai a-do-ré son écriture intelligente et comique. Ses dialogues sont simplement sublimes et le personnage de Duddy Kravtiz est fascinant, quasiment obsédant. À lire absolument, les mots me manquent.

J’ai découvert une passion pour les beaux jeunes hommes qui souffrent. Surtout s’il s’appellent Jude Law. Ok, ça c’était pas pertinent, mais c’est quand même vrai.

Je pense avoir fait le tour. En attendant l’inspiration, je me gave de YouTube et de Six Feet Under roulée en boule dans ma couette. Je vous reviens dès que les muses passeront.
--
Très belle peinture d'E. Relvas : 20

Mlle M
et il était 11:19 p.m.



Je suis tellement intéressante

Depuis l’achat de son premier disque, un album double des 25 ans de René Simard, Myriam est une mordue de musique. Elle aimerait bien jouer de la guitare, du piano, du ukulélé, le pencilina, la bandura ukrainienne ou le cymbalom, mais elle a du se rendre à l’évidence qu’elle n’avait aucun talent pour jouer et qu’elle devait se contenter d’écouter.

Elle a passé son enfance au pays des pommes, traumatisée à jamais par les chèvres passant sur son terrain et l’absence de centre d’achat à proximité. Elle migre maintenant sur l’île de Montréal pour y mener une vie de débauche que sa maman n’approuve pas vraiment.

C’est la vue fantasmatique de David Bowie en collant qui l’a poussée vers le cinéma. Puis, grandement influencée par l’ère American Apparel, elle va maintenant en photographie pour capturer la pop culture tellement trendy à ses yeux.

Elle aime la photographie polaroid et la photographie pas polaroid, les fashion victims, la musique indie-rave-electro-rock-pop-ish, fancy and expensive food, les petits pinsons jaunes, lovely smooth dance moves, la poésie hardcore and such, les drinks gratuits qui fessent, Oh-so-trendy Paris et Vintage London, les marvelous Marvel Comic books et des nouvelles connaissances qui aiment l'ironie et se questionnent sur le pourquoi des formes des pretzels.

Profil
Blogger


Pour suivre mon parcours flamboyant

Sur Facebook
Sur Flickr
Sur Deviantart (photo)
Sur Deviantart (dessin)
Sur Flickr pour FEU Superlaser
Sur Myspace
Sur Virb
Sur P45

Assez doué pour m'inspirer

Tendency - Introvertevent
Tendency
Introvertevent
Photographie - Collage
Mai 2008


Flying In My Sleep - Eliara
Flying in my sleep
Eliara
Photographie - Pellicule Noir et Blanc
Mai 2008




Moins intéressant, mais quand même

Daviel L. V.
Matthieu G.
Fanny A.
Julie A.
Dave. C.
Eric C.
Phil-A P.
Chroniques B.
Andria. D.
Maxyme G.
Guillaume M.


Sombre passé voulant refaire surface

août 2005
septembre 2005
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
avril 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007
mai 2008
juin 2008
juillet 2008
novembre 2008



Crédits

Karl Kwansky