lundi, novembre 20, 2006

photomaton

PHOTOMATON PROJECT
Bon, ça y est, je l’ai fait.

En plus d’avoir scanné le dessin de Sarah et Hélène, j’ai scanné ma collection de photos de photomaton. J’espère que tous les gens qui font des grimaces avec moi seront aussi enchanté que moi (et ne me poursuivront pas en justice pour atteinte à l’image publique…) par mon Photomaton Project. Je les ai classé en ordre chronologique (il y a quand même quelques erreurs, mais c’est dur de les classer en se basant sur la longueur de mes cheveux). Ils sont également tous nommé avec mon talent reconnu. Un nom d’animal (en ordre alphabétique) avec un qualificatif pris au hasard dans ma tête.

Outre la qualité qui est a chier (mon scanner doit dater de 1998), je pense que c’est assez drôle à regarder. Ça sert à rien des photomaton sauf faire des grimaces toujours plus laides. Je me suis d’ailleurs rendue compte que nos grimaces sont de plus en plus intenses. Il y en a une couple de traumatisantes…

Donc, je sais que plusieurs d’entre vous avez votre propre collection, alors je dis : faisons un immense collectif de niaiseries photographique (pas pornographique, Hélène)! J’ai déjà mon compte Flickrpro avec tout plein d’espace que je n’utiliserai pas alors envoyez moi vos clichés, nommez-les (ou sinon je vais le faire) et je vais les rajouter à mon album. Je vais également mettre des notes sur certaines d’elles, des anecdotes ou ce genre de truc.

Remplissez mon adresse e-mail (eyeswide_open@hotmail.com) de petits bijoux débiles, s’il vous plaît!


Mlle M
et il était 12:40 p.m.



Je suis tellement intéressante

Depuis l’achat de son premier disque, un album double des 25 ans de René Simard, Myriam est une mordue de musique. Elle aimerait bien jouer de la guitare, du piano, du ukulélé, le pencilina, la bandura ukrainienne ou le cymbalom, mais elle a du se rendre à l’évidence qu’elle n’avait aucun talent pour jouer et qu’elle devait se contenter d’écouter.

Elle a passé son enfance au pays des pommes, traumatisée à jamais par les chèvres passant sur son terrain et l’absence de centre d’achat à proximité. Elle migre maintenant sur l’île de Montréal pour y mener une vie de débauche que sa maman n’approuve pas vraiment.

C’est la vue fantasmatique de David Bowie en collant qui l’a poussée vers le cinéma. Puis, grandement influencée par l’ère American Apparel, elle va maintenant en photographie pour capturer la pop culture tellement trendy à ses yeux.

Elle aime la photographie polaroid et la photographie pas polaroid, les fashion victims, la musique indie-rave-electro-rock-pop-ish, fancy and expensive food, les petits pinsons jaunes, lovely smooth dance moves, la poésie hardcore and such, les drinks gratuits qui fessent, Oh-so-trendy Paris et Vintage London, les marvelous Marvel Comic books et des nouvelles connaissances qui aiment l'ironie et se questionnent sur le pourquoi des formes des pretzels.

Profil
Blogger


Pour suivre mon parcours flamboyant

Sur Facebook
Sur Flickr
Sur Deviantart (photo)
Sur Deviantart (dessin)
Sur Flickr pour FEU Superlaser
Sur Myspace
Sur Virb
Sur P45

Assez doué pour m'inspirer

Tendency - Introvertevent
Tendency
Introvertevent
Photographie - Collage
Mai 2008


Flying In My Sleep - Eliara
Flying in my sleep
Eliara
Photographie - Pellicule Noir et Blanc
Mai 2008




Moins intéressant, mais quand même

Daviel L. V.
Matthieu G.
Fanny A.
Julie A.
Dave. C.
Eric C.
Phil-A P.
Chroniques B.
Andria. D.
Maxyme G.
Guillaume M.


Sombre passé voulant refaire surface

août 2005
septembre 2005
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
avril 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007
mai 2008
juin 2008
juillet 2008
novembre 2008



Crédits

Karl Kwansky