vendredi, novembre 03, 2006



Je serai à l'Assommoir ce soir accompagné de ma charmante soeur. Y voir des gens sympa ça serait bien. La semaine a été rough. Donc vers 9:30?
-
Ce fut génial. L'arrivée un peu décevante étant donné que l'Assommoir était plein et qu'on ne pouvait pas avoir de table pour le souper. Nous avons donc opté pour la Bête Humaine, un peu plus haut dans Outremont qui est tenu par les même propriétaires. J'ai adoré le décor de brique et de bois lavé par la mer. Les serveurs étaient aussi très courtois et le repas... un des meilleurs que j'ai eu la chance d'expérimenter en restaurant.
C'est moi qui payait pour ma petite soeur. Biensur que ça m'a couté un bras, mais j'ai trouvé ça vraiment agréable. C'était assez comique, nous rentrons toutes les deux. On nous installe seules dans une des salles à manger chaleureuse. Je commande un Red XIII et Cassandra un Cloud (je ne crois pas que tout le monde va saisir la subtilité dans les noms de drinks...) qui sont tous deux faits à partir de thé.
Les instants de silences rares sont meublés par la musique de Bjork. À peine notre entrée arrivée, Alex et Sarah se joignent à nous. Puis, alors que le repas principal arrive, (magnifique quatuor de viande de cerf, bison, crevette et thon rouge à faire griller sur une pierre) Nic et Mat agrandissent le groupe une seconde fois.
Je signale le nom particulier des cocktails à base de thé à Mat et le barman m'entend. C'était hors du temps, une discussion enflammée sur les Final Fantasy. Il y a une éternité que je n'y joue plus, mais tout est là. Et une fille qui connait les jeux videos, c'est sexy, à ce qu'il parrait.
Ensuite on est retourné à l'Assommoir prendre quelques verres et surtout danser comme s'il n'y avait pas de lendemain. Retour bercé par Ratatat, que j'adore par dessus tout. Puis, avant le sommeil qui me tombe dessus, je mange à même le plateau les restes du gâteau de fête avec ma petite soeur.
Tonite was a good night.
Ah oui et le barman français... vraiment des plus charmant...

Mlle M
et il était 10:48 a.m.



Je suis tellement intéressante

Depuis l’achat de son premier disque, un album double des 25 ans de René Simard, Myriam est une mordue de musique. Elle aimerait bien jouer de la guitare, du piano, du ukulélé, le pencilina, la bandura ukrainienne ou le cymbalom, mais elle a du se rendre à l’évidence qu’elle n’avait aucun talent pour jouer et qu’elle devait se contenter d’écouter.

Elle a passé son enfance au pays des pommes, traumatisée à jamais par les chèvres passant sur son terrain et l’absence de centre d’achat à proximité. Elle migre maintenant sur l’île de Montréal pour y mener une vie de débauche que sa maman n’approuve pas vraiment.

C’est la vue fantasmatique de David Bowie en collant qui l’a poussée vers le cinéma. Puis, grandement influencée par l’ère American Apparel, elle va maintenant en photographie pour capturer la pop culture tellement trendy à ses yeux.

Elle aime la photographie polaroid et la photographie pas polaroid, les fashion victims, la musique indie-rave-electro-rock-pop-ish, fancy and expensive food, les petits pinsons jaunes, lovely smooth dance moves, la poésie hardcore and such, les drinks gratuits qui fessent, Oh-so-trendy Paris et Vintage London, les marvelous Marvel Comic books et des nouvelles connaissances qui aiment l'ironie et se questionnent sur le pourquoi des formes des pretzels.

Profil
Blogger


Pour suivre mon parcours flamboyant

Sur Facebook
Sur Flickr
Sur Deviantart (photo)
Sur Deviantart (dessin)
Sur Flickr pour FEU Superlaser
Sur Myspace
Sur Virb
Sur P45

Assez doué pour m'inspirer

Tendency - Introvertevent
Tendency
Introvertevent
Photographie - Collage
Mai 2008


Flying In My Sleep - Eliara
Flying in my sleep
Eliara
Photographie - Pellicule Noir et Blanc
Mai 2008




Moins intéressant, mais quand même

Daviel L. V.
Matthieu G.
Fanny A.
Julie A.
Dave. C.
Eric C.
Phil-A P.
Chroniques B.
Andria. D.
Maxyme G.
Guillaume M.


Sombre passé voulant refaire surface

août 2005
septembre 2005
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
avril 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007
mai 2008
juin 2008
juillet 2008
novembre 2008



Crédits

Karl Kwansky