vendredi, octobre 13, 2006

Ces journées qui ne finissent pas, mais qui sont distrayantes pareil
Tu parles d’une journée mongole.

J’ai découvert les joies du html en gossant quelques heures pour changer mon template. Quand je dis quelques heures, j’exagère même pas. It’s all good, tho. J’aime ça, finalement. Pis comme Nic est pas toujours à ma disposition pour le faire a ma place, j’me suis dit qu’il serait temps que j’essaie un peu.

Ensuite je suis allé chez le dentiste. J’aime pas ça, la fraise surtout. C’est pas le fun pentoute. Mais, par contre, il y a un nouveau jeune dentiste qui travaille au centre dentaire. David. Je n’ai jamais eu d’attirance envers les dentistes, mais là c’était dur d’être totalement indifférente quand il m’a joué dans la bouche avec ses doigts. Grand blond (grand, genre qu’on dirait que ses jambes sont des échasses), mince, yeux bleus et barbe de quelques jours, en plein dans mon genre, quoi. J’ai récolté deux petites caries entre les dents. «Tu devrais passer un peu plus la soie dentaire, sinon tout est super beau.» «Haaa-hah.» Je suis donc obligée de retourner le voir dans une couple de semaine.

Je suis crevée en revenant. Il est rendu 11 :30 pis je suis pas encore couchée. J’me force à lire quelques pages dans mon anthologie pis dodo. Je me réveille à peine 6 heures plus tard, c’est le lancement du nouveau numéro d’Urbania. J’arrive avant Daviel, donc je ne connais personne. Brette un peu pis comme je vais dehors, je croise Edouard Hardcore qui rentre. Je lui dit rien, lui il me connaît pas dans la vraie vie. Arrivée de Daviel, ouf.

Je suis finalement présentée à Ed et j’en profite pour l’enrichir d’un gros 20 piastres pour 2 numéros de Détresses dans leurs sacs dorés pis brochés. C’est drôle, je ne voulais pas le rencontrer tout de suite. Je voulais lui envoyer un autre jpeg avant. Ça va attendre, j’ai tout plein d’idées pour lui de toute manière, il me manque juste le temps pour le faire.

Il y a tout plein de monde jet-set dans le vieil entrepôt rénové, je ne suis pas trop à ma place, mais bof. Je quitte, en retard, pour le boulot. Les vendredis sont toujours calmes. Rien à foutre.

Je trouve toujours ça étrange quand un gars de l’entrepôt me demande mon adresse e-mail pour chatter sur msn. Wow, super subtil. Je suis leur supérieure en plus. Enfin, j’imagine que je vais finir par m’habituer…

Mlle M
et il était 11:57 p.m.



Je suis tellement intéressante

Depuis l’achat de son premier disque, un album double des 25 ans de René Simard, Myriam est une mordue de musique. Elle aimerait bien jouer de la guitare, du piano, du ukulélé, le pencilina, la bandura ukrainienne ou le cymbalom, mais elle a du se rendre à l’évidence qu’elle n’avait aucun talent pour jouer et qu’elle devait se contenter d’écouter.

Elle a passé son enfance au pays des pommes, traumatisée à jamais par les chèvres passant sur son terrain et l’absence de centre d’achat à proximité. Elle migre maintenant sur l’île de Montréal pour y mener une vie de débauche que sa maman n’approuve pas vraiment.

C’est la vue fantasmatique de David Bowie en collant qui l’a poussée vers le cinéma. Puis, grandement influencée par l’ère American Apparel, elle va maintenant en photographie pour capturer la pop culture tellement trendy à ses yeux.

Elle aime la photographie polaroid et la photographie pas polaroid, les fashion victims, la musique indie-rave-electro-rock-pop-ish, fancy and expensive food, les petits pinsons jaunes, lovely smooth dance moves, la poésie hardcore and such, les drinks gratuits qui fessent, Oh-so-trendy Paris et Vintage London, les marvelous Marvel Comic books et des nouvelles connaissances qui aiment l'ironie et se questionnent sur le pourquoi des formes des pretzels.

Profil
Blogger


Pour suivre mon parcours flamboyant

Sur Facebook
Sur Flickr
Sur Deviantart (photo)
Sur Deviantart (dessin)
Sur Flickr pour FEU Superlaser
Sur Myspace
Sur Virb
Sur P45

Assez doué pour m'inspirer

Tendency - Introvertevent
Tendency
Introvertevent
Photographie - Collage
Mai 2008


Flying In My Sleep - Eliara
Flying in my sleep
Eliara
Photographie - Pellicule Noir et Blanc
Mai 2008




Moins intéressant, mais quand même

Daviel L. V.
Matthieu G.
Fanny A.
Julie A.
Dave. C.
Eric C.
Phil-A P.
Chroniques B.
Andria. D.
Maxyme G.
Guillaume M.


Sombre passé voulant refaire surface

août 2005
septembre 2005
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
avril 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007
mai 2008
juin 2008
juillet 2008
novembre 2008



Crédits

Karl Kwansky