samedi, septembre 02, 2006

Sunshine Ahead
Voyage excitant aux States, ça m’a fait un bien fou. D’abord un bain de foule à New-York pour finalement décrocher complètement à Salem et Boston (si on oublie les heures de pointe affreuses, c’était plaisant).

J’ai beaucoup de choses à raconter, mais l’envie de vous écrire un résumé n’est pas vraiment là. Je vous parlerai personnellement de ce que j’ai fait durant ces 5 jours de route, de marche et d’exploration urbaine. Il y a eu de bons moments et aussi des dépenses imprévues, comme le changement de 4 pneus d’été au modique prix de 440$ US la journée où on devait visiter Boston. On a aussi vu un camping débile qui ferme son administration à 4 heures de l’après-midi et qui empêche les gens de retourner à leur campement après 10 heures le soir. Des taxis, beaucoup de taxis, des klaxons, des klaxons à profusion méchamment sollicités par beaucoup de taxis. Il y a également eu des gens qui nous ont pris pour des Finlandaises et des filles du Mid-West (what the…?). Des métros terrifiants, un joli casse-noisette humain, des Reeses que l’on mange comme des huîtres… Bref, beaucoup d’émotions et de sandwich pour 5 jours. J’ai l’impression d’être partie un mois entier.

Je reviens épuisée et je découvre ce que n’est pas bientôt que je vais me reposer. J’ai un article pour P45 à produire pour demain, Osheaga, mes cours de Cégep, le travail, la recherche de travail, la maison a nettoyer pendant que mes parents campent à Offord, lire tous les livres que j’ai acheté, parler à mes amis qui sont absents tout l’été, aimer, écrire. Écrire, surtout, parce que j’ai envie d’écrire quelque chose de bien, de longue haleine, quelque chose de vrai.

Tout est incroyablement vrai autour de moi, l’air qui rentre dans mes poumons est vivant, trépidant, stimulant. Je veux suivre le courant et me lancer tête première dans une aventure. Je suis épuisée, mais heureuse d’être là, maintenant, dans un présent qui aveugle de possibilités.

Mlle M
et il était 10:06 a.m.



Je suis tellement intéressante

Depuis l’achat de son premier disque, un album double des 25 ans de René Simard, Myriam est une mordue de musique. Elle aimerait bien jouer de la guitare, du piano, du ukulélé, le pencilina, la bandura ukrainienne ou le cymbalom, mais elle a du se rendre à l’évidence qu’elle n’avait aucun talent pour jouer et qu’elle devait se contenter d’écouter.

Elle a passé son enfance au pays des pommes, traumatisée à jamais par les chèvres passant sur son terrain et l’absence de centre d’achat à proximité. Elle migre maintenant sur l’île de Montréal pour y mener une vie de débauche que sa maman n’approuve pas vraiment.

C’est la vue fantasmatique de David Bowie en collant qui l’a poussée vers le cinéma. Puis, grandement influencée par l’ère American Apparel, elle va maintenant en photographie pour capturer la pop culture tellement trendy à ses yeux.

Elle aime la photographie polaroid et la photographie pas polaroid, les fashion victims, la musique indie-rave-electro-rock-pop-ish, fancy and expensive food, les petits pinsons jaunes, lovely smooth dance moves, la poésie hardcore and such, les drinks gratuits qui fessent, Oh-so-trendy Paris et Vintage London, les marvelous Marvel Comic books et des nouvelles connaissances qui aiment l'ironie et se questionnent sur le pourquoi des formes des pretzels.

Profil
Blogger


Pour suivre mon parcours flamboyant

Sur Facebook
Sur Flickr
Sur Deviantart (photo)
Sur Deviantart (dessin)
Sur Flickr pour FEU Superlaser
Sur Myspace
Sur Virb
Sur P45

Assez doué pour m'inspirer

Tendency - Introvertevent
Tendency
Introvertevent
Photographie - Collage
Mai 2008


Flying In My Sleep - Eliara
Flying in my sleep
Eliara
Photographie - Pellicule Noir et Blanc
Mai 2008




Moins intéressant, mais quand même

Daviel L. V.
Matthieu G.
Fanny A.
Julie A.
Dave. C.
Eric C.
Phil-A P.
Chroniques B.
Andria. D.
Maxyme G.
Guillaume M.


Sombre passé voulant refaire surface

août 2005
septembre 2005
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
avril 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007
mai 2008
juin 2008
juillet 2008
novembre 2008



Crédits

Karl Kwansky