vendredi, juin 16, 2006

Je suis une employée modèle
Pour aller travailler, je me suis attaché les cheveux, une jolie queue de cheval bien centrée et mon toupet bien plat et droit au devant. J’ai mis un pantalon bleu marine propre et repassé et un polo rayé bleu, droit et chic, aucun bijou excepté mon bracelet make poverty history blanc, question de montrer que je suis consciente de mon entourage et que je m’implique dans mon milieu.

Je suis partie une heure quinze en avance. J’ai respecté les limites de vitesse, toujours mis mon clignotant, été courtoise et patiente lorsque je suis arrivée au pont tunnel et son bouchon de circulation. Je n’ai pas sacré lorsque la Solara m’a coupé sans remords. Je n’ai pas utilisé l’air climatisé pour économiser mon essence et faire attention à notre chère planète. J’ai ouvert les fenêtres et respiré le bon vent à la place.

Je me suis garée bien centré dans mon emplacement de stationnement avec une demie heure d’avance. J’ai ramassé les divers papiers égarés dans le fond de ma voiture et je les ai mis à la récupération après avoir replacé mon toupet bien plat et droit au devant dans le rétroviseur.

Je me suis arrêté devant la machine à café et j’ai pris un double espresso dans ma tasse en plastique durable. Je refuse d’utiliser les verres en mousse. J’ai dit bonjour à tous mes employés sur le plancher et je me suis informé de l’état de santé de la femme de Monsieur Horth qui a récemment eu un cancer.

Je me suis installé à mon bureau et j’ai placé tous mes effets sur ma table de travail. J’ai ensuite fait un tour pour savoir comment avait été la relève avant moi. Je me suis sincèrement apitoyé sur le cas de mon collègue qui n’a plus accès à l’imprimante, celle-ci étant brisée. J’ai pris en charge les feuilles de données qui restaient à rentrer dans le système, ce pauvre Arthur à bien le droit de partir quelques minutes en avance!

Je suis retourné à ma place, prête à commencer mes huit heures avec bonheur. Puis, il y a eu une fuite d’ammoniac dans le secteur du surgelé. Je suis morte parce que je n’ai pas eu la chance de suivre la formation concernant le nouveau système de réfrigération donné plus tôt cette semaine. Quel gachis!

Mlle M
et il était 4:11 p.m.



Je suis tellement intéressante

Depuis l’achat de son premier disque, un album double des 25 ans de René Simard, Myriam est une mordue de musique. Elle aimerait bien jouer de la guitare, du piano, du ukulélé, le pencilina, la bandura ukrainienne ou le cymbalom, mais elle a du se rendre à l’évidence qu’elle n’avait aucun talent pour jouer et qu’elle devait se contenter d’écouter.

Elle a passé son enfance au pays des pommes, traumatisée à jamais par les chèvres passant sur son terrain et l’absence de centre d’achat à proximité. Elle migre maintenant sur l’île de Montréal pour y mener une vie de débauche que sa maman n’approuve pas vraiment.

C’est la vue fantasmatique de David Bowie en collant qui l’a poussée vers le cinéma. Puis, grandement influencée par l’ère American Apparel, elle va maintenant en photographie pour capturer la pop culture tellement trendy à ses yeux.

Elle aime la photographie polaroid et la photographie pas polaroid, les fashion victims, la musique indie-rave-electro-rock-pop-ish, fancy and expensive food, les petits pinsons jaunes, lovely smooth dance moves, la poésie hardcore and such, les drinks gratuits qui fessent, Oh-so-trendy Paris et Vintage London, les marvelous Marvel Comic books et des nouvelles connaissances qui aiment l'ironie et se questionnent sur le pourquoi des formes des pretzels.

Profil
Blogger


Pour suivre mon parcours flamboyant

Sur Facebook
Sur Flickr
Sur Deviantart (photo)
Sur Deviantart (dessin)
Sur Flickr pour FEU Superlaser
Sur Myspace
Sur Virb
Sur P45

Assez doué pour m'inspirer

Tendency - Introvertevent
Tendency
Introvertevent
Photographie - Collage
Mai 2008


Flying In My Sleep - Eliara
Flying in my sleep
Eliara
Photographie - Pellicule Noir et Blanc
Mai 2008




Moins intéressant, mais quand même

Daviel L. V.
Matthieu G.
Fanny A.
Julie A.
Dave. C.
Eric C.
Phil-A P.
Chroniques B.
Andria. D.
Maxyme G.
Guillaume M.


Sombre passé voulant refaire surface

août 2005
septembre 2005
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
avril 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007
mai 2008
juin 2008
juillet 2008
novembre 2008



Crédits

Karl Kwansky