vendredi, avril 14, 2006

Les dernières vapeurs qui s'en vont
Ce fut une journée étrange. D'abord, j'ai pu faire la grâce matinée jusqu'en fin d'avant-midi. Ça ne m'était pas arrivé depuis une bonne année. J'ai du faire face à la tonne de travail qui m'attendais tout de suite après avoir décollé mes yeux encore embrumés.

Du montage le restant de l'avant-midi, une bonne partie durant l'heure du diner et en début d'après-midi. Une chance que je veux faire ça comme métier sinon je crois que les lentilles solaires m'auraient tué. (Monter des vidéos corporatifs c'est déprimant, même quand on est payé.)

Alex me sauve, comme à l'habitude. Elle en a marre des calculs elle aussi à ce qui parait. Je dépose ma soeurette chez une amie (je suis aussi chaufeur de Taxi) et me voici devant chez Alex. On jase pas mal, ça fait du bien. Il fait mauvais dehors alors quoi de mieux que faire du shopping? Après tout on a des t-shirts a faire pour monsieur Valensi...

Je retournes chez moi avant le souper. Montage, montage, montage. Après souper je renoue avec mes mailles de colombie britannique qui s'en venait lousses pas mal... Scott me fait part des avancement de son groupe et m'envoie quelques tounes fraiches. J'aime bien et je sais que je vais être photographe officielle du band si ils deviennent populaires. Mon ex a aussi une jolie coupe de cheveux. Je vous jure que s'il n'y avait pas un demi continent qui nous sépare, je serais souvent à faire des conneries avec lui. J'en ai aussi profité pour placotter avec Karly qui vient faire un tour à Montréal à la fin avril. Son premier passage à mtl, je vais lui faire vivre ses plus beaux jours!

Nic F. m'invite aux foufs ce soir. J'ai des chances de revoir son copain David, le faux étudiant de droit, qui devrait être là. Hmm, tentant. Comme j'arrive pour inviter Alex, c'est elle qui appelle parce qu'elle veut faire de quoi. Direction; les foufs. On arrive, c'est bondé. Ya au moins 200 personnes qui attendent pour rentrer. Too bad pour Nic (et pour David) on s'en va prendre une bière au Dieu du Ciel. On va essayer de guesser ou sont les gars qui sont du...

Ça fait pas longtemps que j'ai vu Alex, mais on dirait qu'on a tout plein de choses à ratrapper. Ensuite on va dire un petit bonjour à mon barman préféré, on enfile un Manhattan et un scoop juteux puis on s'en va aussitôt dit après 2 baisers sur la même joue... On ne peut résister à l'appel de bagels chauds. Le secret est sur Fairmount, c'est un délice. On mange notre encas sur une boite de bois en continuant d'interroger les étoiles sur les raisons du monde. On ne manque pas de se planifier un avenir ou deux avant de repartir chez nous.

La musique Indie dans le plafond, j'essaie de me concentrer sur la route. Mon chat m'attend au bord de mon lit. Il est content et moi aussi. J'écris mes dernières lettres pendant que les dernières vapeurs s'en vont.

Oh et puis moi je trouve que Denise Bombardier c'est une pauvre conne. Normalement, je devrais vous écrire un texte argumentatif dans les règles, mais ça me tente juste pas...

Mlle M
et il était 3:26 a.m.



Je suis tellement intéressante

Depuis l’achat de son premier disque, un album double des 25 ans de René Simard, Myriam est une mordue de musique. Elle aimerait bien jouer de la guitare, du piano, du ukulélé, le pencilina, la bandura ukrainienne ou le cymbalom, mais elle a du se rendre à l’évidence qu’elle n’avait aucun talent pour jouer et qu’elle devait se contenter d’écouter.

Elle a passé son enfance au pays des pommes, traumatisée à jamais par les chèvres passant sur son terrain et l’absence de centre d’achat à proximité. Elle migre maintenant sur l’île de Montréal pour y mener une vie de débauche que sa maman n’approuve pas vraiment.

C’est la vue fantasmatique de David Bowie en collant qui l’a poussée vers le cinéma. Puis, grandement influencée par l’ère American Apparel, elle va maintenant en photographie pour capturer la pop culture tellement trendy à ses yeux.

Elle aime la photographie polaroid et la photographie pas polaroid, les fashion victims, la musique indie-rave-electro-rock-pop-ish, fancy and expensive food, les petits pinsons jaunes, lovely smooth dance moves, la poésie hardcore and such, les drinks gratuits qui fessent, Oh-so-trendy Paris et Vintage London, les marvelous Marvel Comic books et des nouvelles connaissances qui aiment l'ironie et se questionnent sur le pourquoi des formes des pretzels.

Profil
Blogger


Pour suivre mon parcours flamboyant

Sur Facebook
Sur Flickr
Sur Deviantart (photo)
Sur Deviantart (dessin)
Sur Flickr pour FEU Superlaser
Sur Myspace
Sur Virb
Sur P45

Assez doué pour m'inspirer

Tendency - Introvertevent
Tendency
Introvertevent
Photographie - Collage
Mai 2008


Flying In My Sleep - Eliara
Flying in my sleep
Eliara
Photographie - Pellicule Noir et Blanc
Mai 2008




Moins intéressant, mais quand même

Daviel L. V.
Matthieu G.
Fanny A.
Julie A.
Dave. C.
Eric C.
Phil-A P.
Chroniques B.
Andria. D.
Maxyme G.
Guillaume M.


Sombre passé voulant refaire surface

août 2005
septembre 2005
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
avril 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007
mai 2008
juin 2008
juillet 2008
novembre 2008



Crédits

Karl Kwansky