mardi, mars 14, 2006

racines
C'était ya pas trop longtemps. Je ne me souviens plus exactement quand. Avant ma fête. Je lâche un call à Alex pis on décide sur le coup de sortir. Ça va nous faire du bien, ça fait longtemps. J'ai reçu un e-mail cette semaine qui m'invite a aller voir un show d'un groupe qui niaise les emos; les garçons émotifs. Ça peut être drôle, c'est dans un pub irlandais et en plus je connais la blonde du chanteur.

Je me pointe d'abord chez Alex. On se prépare une bonne bouffe sur les airs de Nicolas Fersen, on invite Sarah et on débarque chez elle en retard. Fidèles a nos bonnes habitudes. On a été retardé par les chick'n'swell... Alors, on trouve le minuscule pub, c'est bondé et aucune trace de mon amie. Comme on ne trouve pas de places libre, on quitte.

Après quelques palabres, on se dirige vers l'Assommoir (wow deux fois cette semaine!) On vas prendre un verre. On arrive alors que le bar est encore sous le mode restaurant et on se commande une fondue au chocolat (ma-gni-fi-que) et tout le monde dans le resto nous imite, c'est assez drôle.

Je me risque sur un second Manhattan à vie, décidée à aimer ça. En plus d'un joli serveur, le drink se révèle merveilleux. On quitte, il est environ 1:30. On a pas envie de retourner en banlieue... C'est l'Authentique qui nous acceuille. Il n'y a plus personne, c'est parfait pour discuter autours d'une bonne pipe à shisha à la pomme. Moi pis Alex on déguste lentement, on parle un peu avec nos voisins. On me souhaite bonne fête.

Il est 3 heures quand on arrive chez Alex. Je me lève demain a 7:00, je travailles. Fuck it, j'ai renoué avec mes racines.

Mlle M
et il était 10:53 p.m.



Je suis tellement intéressante

Depuis l’achat de son premier disque, un album double des 25 ans de René Simard, Myriam est une mordue de musique. Elle aimerait bien jouer de la guitare, du piano, du ukulélé, le pencilina, la bandura ukrainienne ou le cymbalom, mais elle a du se rendre à l’évidence qu’elle n’avait aucun talent pour jouer et qu’elle devait se contenter d’écouter.

Elle a passé son enfance au pays des pommes, traumatisée à jamais par les chèvres passant sur son terrain et l’absence de centre d’achat à proximité. Elle migre maintenant sur l’île de Montréal pour y mener une vie de débauche que sa maman n’approuve pas vraiment.

C’est la vue fantasmatique de David Bowie en collant qui l’a poussée vers le cinéma. Puis, grandement influencée par l’ère American Apparel, elle va maintenant en photographie pour capturer la pop culture tellement trendy à ses yeux.

Elle aime la photographie polaroid et la photographie pas polaroid, les fashion victims, la musique indie-rave-electro-rock-pop-ish, fancy and expensive food, les petits pinsons jaunes, lovely smooth dance moves, la poésie hardcore and such, les drinks gratuits qui fessent, Oh-so-trendy Paris et Vintage London, les marvelous Marvel Comic books et des nouvelles connaissances qui aiment l'ironie et se questionnent sur le pourquoi des formes des pretzels.

Profil
Blogger


Pour suivre mon parcours flamboyant

Sur Facebook
Sur Flickr
Sur Deviantart (photo)
Sur Deviantart (dessin)
Sur Flickr pour FEU Superlaser
Sur Myspace
Sur Virb
Sur P45

Assez doué pour m'inspirer

Tendency - Introvertevent
Tendency
Introvertevent
Photographie - Collage
Mai 2008


Flying In My Sleep - Eliara
Flying in my sleep
Eliara
Photographie - Pellicule Noir et Blanc
Mai 2008




Moins intéressant, mais quand même

Daviel L. V.
Matthieu G.
Fanny A.
Julie A.
Dave. C.
Eric C.
Phil-A P.
Chroniques B.
Andria. D.
Maxyme G.
Guillaume M.


Sombre passé voulant refaire surface

août 2005
septembre 2005
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
avril 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007
mai 2008
juin 2008
juillet 2008
novembre 2008



Crédits

Karl Kwansky