mercredi, septembre 21, 2005

Je suis la reine du sel et du vinaigre, du chocolat et du plaisir facilement acquis. J'agite des espoirs sur les plages de gallets froids. Je danse avec le ciel et la lune pour rencontrer le destin. Mes doigts sont garnis d'éclats de jardins fleuris. Mes mains sont ridés de sagesse draconiennes et zélée. Mes bras sont des lances de pailles jaunes et colorés de saphirs tristes. Mes épaules anguleuses sont invitantes et douces comme la peau d'une huître perlée. Mon cou est taché de soleil et respire le temps. Mon menton est rond comme les colines désertes des champs anglais. Mes joues sont bleues et ondulées comme le serpent. Mon nez est escarpé comme la fin du monde et il flamboie comme un phare en haute mer. Mes oreilles sont comme les cornes de brumes du Nord, plus perçantes et déchirantes que le feu des forêts. Mes yeux sont deux puits de coquillages brisés et ils sont ornés d'une couronne de fils barbellés comme la crinière du Lion. Mes sourcils sont dorés et ils naviguent a contre-sens sur les pensées. Mon front est haut et fort, comme une branche d'arbre centenaire. Mes cheveux s'agitent et dansent comme des enfants et leur couleur est parfois orange comme la terre et bleue comme le fond d'un oeil d'animal en voie d'instinction . Mon buste est rond et puissant, il renferme le souffle des volcans et la douceur d'une mère. Mon ventre est dur comme l'acier de l'Homme et tendre comme l'herbe qui pousse au printemps. Mes hanches ont une odeur de houblon et elles sont sèches comme la couleuvre qui se cache sous les pierres. Mon sexe est interdit au mortel et renferme la vie. Mes cuisses sont irréalistes, mais pourtant mauves de vin. Mes genoux sont les nuages d'un orage une nuit d'été, enroulés sur les étoiles lointaines. Mes chevilles sont flexibles, calculées et taquines, elle soignent les anges tués par les missiles. Mes pieds sont froid, neigeux, glacés et ils abritent les cavernes des merveilles du peuple d'atlantide. Mes orteils, au nombre de septs chérissent leurs enfants et le monde entier. Je suis la Terre et mon coeur pleure. Je veux aimer.

Mlle M
et il était 4:27 p.m.



Je suis tellement intéressante

Depuis l’achat de son premier disque, un album double des 25 ans de René Simard, Myriam est une mordue de musique. Elle aimerait bien jouer de la guitare, du piano, du ukulélé, le pencilina, la bandura ukrainienne ou le cymbalom, mais elle a du se rendre à l’évidence qu’elle n’avait aucun talent pour jouer et qu’elle devait se contenter d’écouter.

Elle a passé son enfance au pays des pommes, traumatisée à jamais par les chèvres passant sur son terrain et l’absence de centre d’achat à proximité. Elle migre maintenant sur l’île de Montréal pour y mener une vie de débauche que sa maman n’approuve pas vraiment.

C’est la vue fantasmatique de David Bowie en collant qui l’a poussée vers le cinéma. Puis, grandement influencée par l’ère American Apparel, elle va maintenant en photographie pour capturer la pop culture tellement trendy à ses yeux.

Elle aime la photographie polaroid et la photographie pas polaroid, les fashion victims, la musique indie-rave-electro-rock-pop-ish, fancy and expensive food, les petits pinsons jaunes, lovely smooth dance moves, la poésie hardcore and such, les drinks gratuits qui fessent, Oh-so-trendy Paris et Vintage London, les marvelous Marvel Comic books et des nouvelles connaissances qui aiment l'ironie et se questionnent sur le pourquoi des formes des pretzels.

Profil
Blogger


Pour suivre mon parcours flamboyant

Sur Facebook
Sur Flickr
Sur Deviantart (photo)
Sur Deviantart (dessin)
Sur Flickr pour FEU Superlaser
Sur Myspace
Sur Virb
Sur P45

Assez doué pour m'inspirer

Tendency - Introvertevent
Tendency
Introvertevent
Photographie - Collage
Mai 2008


Flying In My Sleep - Eliara
Flying in my sleep
Eliara
Photographie - Pellicule Noir et Blanc
Mai 2008




Moins intéressant, mais quand même

Daviel L. V.
Matthieu G.
Fanny A.
Julie A.
Dave. C.
Eric C.
Phil-A P.
Chroniques B.
Andria. D.
Maxyme G.
Guillaume M.


Sombre passé voulant refaire surface

août 2005
septembre 2005
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
avril 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007
mai 2008
juin 2008
juillet 2008
novembre 2008



Crédits

Karl Kwansky