jeudi, décembre 01, 2005

L'Hiver se lève et souffle
Langue perfide, sifflante autours de mes oreillles opalines. Je ne permets pas le trepassement fade que tu viens de perpétrer sous ces soleils placentaires. Ton illusion putrifiée a prit trop de corps et ton ensemble ennobli me fait vomir. Ton visage me crache une frayeur érudite et tes dents lamentables grincent et se cassent comme autant de petits poignards volants à toute allure sous mes pupilles mordorées. Assez de cet assujetissement paupérisé! Assez de cette prison aux écails flexibles! Tes mains périnatales sur mon cou blanc, je les écartes désormais de mon nouveau dégoût pour ton autorité gutturale. J'ai plié sous ton joug cocagne bien des fois, trop de fois, mais mon redressement céleste t'éblouira tant ma canine sera sans merci. Canaille engraissée et dégoulinante de chétives harmaçons cendrés, je ne perdrai plus pied lorsque tu me bousculeras du haut de ton inflexion de laiton. Tes vagues de mots gelés et leucémiques vont venir s'échouer péniblement sur mes berges de feu et seront immolées tes reproches nécropoliques une fois pour toute. Tout mon venim accumulé lentement et patiement depuis tous ces jours infâmes et nacreux se dévidera de sa poche sous mon coeur jadis aristocrate. Mon venim s'inflitrera par tes naevus et par les cils pour atteindre tes bastions que tu croyais les plus sûrs. Simple ceuillette du cubitus, simple clignement de ma paupière. Cuis sous me regard brulant de froideur compressée. Mon redressement céleste t'éblouira et ma canine, que des jours de privation ont affamé, n'aura pas de merci.

Mlle M
et il était 7:44 a.m.



0 Pow!

Je suis tellement intéressante

Depuis l’achat de son premier disque, un album double des 25 ans de René Simard, Myriam est une mordue de musique. Elle aimerait bien jouer de la guitare, du piano, du ukulélé, le pencilina, la bandura ukrainienne ou le cymbalom, mais elle a du se rendre à l’évidence qu’elle n’avait aucun talent pour jouer et qu’elle devait se contenter d’écouter.

Elle a passé son enfance au pays des pommes, traumatisée à jamais par les chèvres passant sur son terrain et l’absence de centre d’achat à proximité. Elle migre maintenant sur l’île de Montréal pour y mener une vie de débauche que sa maman n’approuve pas vraiment.

C’est la vue fantasmatique de David Bowie en collant qui l’a poussée vers le cinéma. Puis, grandement influencée par l’ère American Apparel, elle va maintenant en photographie pour capturer la pop culture tellement trendy à ses yeux.

Elle aime la photographie polaroid et la photographie pas polaroid, les fashion victims, la musique indie-rave-electro-rock-pop-ish, fancy and expensive food, les petits pinsons jaunes, lovely smooth dance moves, la poésie hardcore and such, les drinks gratuits qui fessent, Oh-so-trendy Paris et Vintage London, les marvelous Marvel Comic books et des nouvelles connaissances qui aiment l'ironie et se questionnent sur le pourquoi des formes des pretzels.

Profil
Blogger


Pour suivre mon parcours flamboyant

Sur Facebook
Sur Flickr
Sur Deviantart (photo)
Sur Deviantart (dessin)
Sur Flickr pour FEU Superlaser
Sur Myspace
Sur Virb
Sur P45

Assez doué pour m'inspirer

Tendency - Introvertevent
Tendency
Introvertevent
Photographie - Collage
Mai 2008


Flying In My Sleep - Eliara
Flying in my sleep
Eliara
Photographie - Pellicule Noir et Blanc
Mai 2008




Moins intéressant, mais quand même

Daviel L. V.
Matthieu G.
Fanny A.
Julie A.
Dave. C.
Eric C.
Phil-A P.
Chroniques B.
Andria. D.
Maxyme G.
Guillaume M.


Sombre passé voulant refaire surface

août 2005
septembre 2005
octobre 2005
novembre 2005
décembre 2005
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
octobre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
avril 2007
mai 2007
juin 2007
juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007
mai 2008
juin 2008
juillet 2008
novembre 2008



Crédits

Karl Kwansky